Eau de parfum l'Émotion 50 ml, une sensualité débordante !

Sensuelle et moderne

Après la Beauté à tout âge, L’Émotion !

Château Berger signe son premier parfum : une robe olfactive « haute couture » qui habille toutes les femmes.

Une fragrance qui interpelle, rare, troublante, qui marque une rencontre, laisse une empreinte…

Ce bouquet a été inspiré en imaginant s'habiller de lui comme l'on vêtit une robe, comme se parer d'une seconde peau...

Une structure harmonieuse où la senteur mêlant ces notes de jasmin, de roses, de muscs blancs, de bois précieux se développent sans rupture. Sa construction est toute en finesse et le voyage du parfum dans l’air est d’une incroyable modernité et d’une belle rémanence.

Contenue dans un élégant flacon de verre aux lignes arrondies, cette composition qui s’attarde sur la peau laisse un sillage sensuel, velouté, subtilement poudré et suscite, incontestablement, l’Émotion.

Sa pyramide olfactive

Un jus de caractère qui raconte sur la peau des notes d’une merveilleuse symphonie.

Imaginez en tête un duo mandarine, ylang ylang, des effluves de roses qui palpitent au cœur et s’associent à des notes jasminées aux corps puissants, un patchouli envoûtant avec un fond boisé et musqué, une caresse de santal, la chaleur boisée du vétiver.

Toutes ces senteurs qui s’attardent sur la peau pour assurer un sillage racé, de belle tenue, quelque peu poudré.

L’ÉMOTION est un messager, il adresse un message à ceux qui le respirent évoquant un passage vers les émotions, un moment, une période de la vie.

L'eau de parfum l'Émotion, une sensualité débordante !


Ingrédients :
Alcohol denat, Parfum, Hydroxycitronellal, Alpha isomethyl ionone, Butylphenyl methylpropional, Courmarin,Benzyl benzoate, Cinnamyl alcohol, Eugenol, Benzyl alcohol, Linalool, Limonene, Geraniol, Citronellol, Benzyl salicycate, Farnesol, Benzyl cinnamate, Isoeugenol